Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Fonctionnement du service Oneprof

Grâce au service « Oneprof », il n’a jamais été aussi simple de trouver des professeurs particuliers au Maroc. Comment commencer à utiliser le service Oneprof ? C’est simple.

1

Cherchez votre professeur particulier et inscrivez-vous.

  • Utilisez notre moteur de recherche pour trouver des professeurs particuliers partout au Maroc. Puis inscrivez-vous pour pouvoir envoyer des demandes de cours particuliers aux professeurs qui vous plaisent.

2

Commandez puis pré-payez pour commencer le cours.

  • Après l'envoi des demandes de cours, les professeurs vous confirment rapidement, à ce moment là vous êtes invités à prépayer le cours, votre argent reste chez Oneprof, et vous recevez des codes que vous donnez au professeur à la fin de chaque heure de cours.

3

Rencontrez votre professeur particulier pour prendre cours

  • Une fois que le paiement effectué, et que vous avez bien reçus vos codes de validation des heures de cours, vous recevez le contact du professeur particulier et vous pouvez fixer avec lui le lieu du cours particulier qui vous convient. Après chaque heure de cours, vous donnez au professeur un code de validation qui lui permet de justifier à Oneprof qu'il vous a bien donné cours.
Préparation, emballage et expédition de vos produits

4

Vous pouvez annuler le cours à tout moment et recevoir votre argent.

  • Si vous voulez annuler le cours pour une raison ou une autre Oneprof vous rembourse les heures de cours non consommées.
Vous bénéficiez d'une évaluation positive

5

Le professeur est payé à la fin du pack de cours.

  • A la fin du cours, le professeur reçoit son paiement. Et vous avez la possibilité de laisser un avis sur son cours.